FRANCE-STADES Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick

5 participants

Aller en bas

[RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick Empty [RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick

Message  France-Stades Mer 19 Nov - 15:53

Hier a eu lieu, à Limerick, en Irlande, l'inauguration du nouveau Thomond Park, à l'occasion d'un match de prestige entre le club résident, Munster et la Nouvelle-Zélande (16-18). Sa capacité est d'environ 26 000 personnes. C'est un coup de coeur de ma part. Car il ressemble au projet initial du Stade Montpied de Clermont-Fd, qui n'vaait qu'une tribune érigée sur les deux prévues.

[RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick Thomond-Park-Aerial(1)

[RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick Thomond-park1

France-Stades
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2740
Localisation : sur un stade en France
Date d'inscription : 03/03/2005

http://www.france-stades.com

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick Empty Re: [RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick

Message  Stades.ch Mer 19 Nov - 16:21

ok, je la rajoute sur ma liste des stades à visiter en Irlande. bounce Mr. Green

Stades.ch
Stade de France

Nombre de messages : 3575
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/04/2005

http://www.stades.ch

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick Empty Re: [RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick

Message  Djeep Mer 19 Nov - 16:55

Ils ont effectivement inauguré la deuxième tribune de ce superbe stade. A noter qu'il n'a pas été fermé, à ma connaissance, durant les travaux et que le Munster a continué a recevoir pour les matches de H-Cup.

L'Irlande, l'Ulster, et le pays de Galles sont les derniers endroits où nous pouvons trouver des stades à l'ancienne, le vaste mouvement de rénovation des enceintes sportives d'Europe n'ayant atteint que tardivement ces pays. L'embellie économique de ces dernières années en Irlande a cependant permi un début de rénovation. Croke Park à Dublin et Thomond Parck à Limerick sont les témoignages de cette nouvelle ère des stades irlandais, qui réjouira les modernes et navrera les puristes.

Djeep
Stade de Ligue 1

Nombre de messages : 191
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick Empty Re: [RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick

Message  vzdy Jeu 20 Nov - 9:00

Sais-ti s'il est question de "terminer" la rénovation de Croke Park, c'est à dire de mettre la quatrième tribune au niveau des autres.

Je sais que cela peut être rebdu difficile par la proximité de la route longeant cette tribune.
vzdy
vzdy
Stade de France

Nombre de messages : 1010
Localisation : Niko ne zna sta to sija
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick Empty Re: [RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick

Message  siemens Jeu 20 Nov - 12:20

J'aime pas trop ce style de stade avec ces demi coquilles d'huître.
Faut aimer... What the fuck ?!?
siemens
siemens
Stade de France

Nombre de messages : 1709
Age : 57
Localisation : Plab
Date d'inscription : 14/08/2005

http://Par google...

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick Empty Re: [RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick

Message  vzdy Jeu 20 Nov - 13:42

maribor, split , huddersfield, en tout cas, moi j'adore
vzdy
vzdy
Stade de France

Nombre de messages : 1010
Localisation : Niko ne zna sta to sija
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick Empty Re: [RUGBY / IRLANDE] Inauguration à Limerick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser